|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'il ya un moyen de récupérer une variable $_POST dans n'importe quel autre page php, sans passer par les sessions. Ex : J'ai une page "formulaire.php" qui récupère des infomations saisis dans un formulaire html par un utilisateur, ex : $titre= $_POST ['titre']; et j'aimerais que dans une autre page php, je récupère la variable $titre comme n'importe quel autre variable php : Ex: Dans ma deuxìème page php j'aurais: include ('formulaire.php'); echo '$titre' , ce qui devrait m'afficher le nom du titre saisis dans le formulaire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
Oui normalement cela devrait fonctionnait . Cordialement |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Personnelement je ne pense pas que cela pourra fonctionner, tu peux recupérer les valeurs $_POST que si tu executes un formulaire en method post, la en faisant un includ du formulaire, tu ne l'executera pas donc la variable ne sera plus là.
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Citation:
Mais il n'ya pas moyen de convertir dans ma page qui recoit les données du formulaire, la valeur $_POST, comme une chaine normal ? ex : $toto ="tooo"; |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
bien sûr que tu peux faire un $toto = $_POST['toto'], mais cela ne règle pas ton problème
$_POST ne sera connu que dans la page appelée par ton formulaire. si tu appelles une autre page, même avec un include de formulaire.php, il n'y a que deux possibilités :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com