|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 120 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voila déja un petit bout de temps que je cherche une solution à mon problème, sans succès, je viens donc vous demander un petit coup de pouce Pour résumer la situation : J'ai un dossier avec une multitude de fichier .php (+ de 2000), ces fichiers contiennent un tableau dynamique sous cette forme : Code :
Cependant je bloque au niveau du chargement successif des fichiers PHP, je ne sais pas quel méthode utiliser pour ouvrir le fichier, récupérer les variables, les insérer dans la base, puis enfin fermer le fichier et passer directement au suivant. Merci à tous pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 36 ![]() |
il faut que tu parcours recursivement l'arborescence de tes dossiers.Je les deja fait perso pour creer un album photo.
J'ai choper un bout de code bien commente sa peut t'aider : Code :
Sur ce bon nuit |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais, ca mets quelques messages d'erreurs sur des variables constantes non déclarés mais ca fonctionne pas mal au final
Reste à faire quelques petites modifs pour les erreurs et ca roule je pense Oh là 4H40 déja, j'aurrais pris 2 heures pour y arriver, piouf Maintenant DODO Merci à tous, bonne nuit et bon courage aux insomniaques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
Serait t'il possible que tu explique comment tu as fait comme cela ca permetra au personne qui en ont besoin de s'aider de ta source Cordialement |
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Membre à l'essai
Oui sans problème, en faite ma page fais un peu plus que ca, j'ai 2000 fichiers TAR avec des fichiers plus ou moins identiques, alors je parcours le répertoire entier avec cette fonction :
Code :
Code :
Code :
Par contre j'ai un soucis avec la fonction de décompression des TAR qui me fais des erreurs de constantes non déclarés : Code :
Merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Remplacez tout simplement $tableau[index] par $tableau['index'] ou $tableau["index"], car php cherchera dans le cas de index seul une constante, d'où ce message d'erreur (qui s'affichera ou non suivant la configuration de error_reporting).
Julp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com