|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
je viens de passer du Framework v0.6 au 0.7, et je test mon projet. En version 0.6 j'utilisais : En 0.7 j'ai un message d'erreur : Fatal error: Call to a member function setRedirect() on a non-object in C:\wamp\www\ZendFramework-0.7.0\library\Zend\Controller\Action.php on line 521 Je me suis dis que ,probablement, ce n'était pas le moyen conseillé pour faire une redirection vers une autre page ... En cherchant, j'ai trouvé forward : Code :
$this->_forward('Client','index',null); Fatal error: Call to a member function setParams() on a non-object in C:\wamp\www\ZendFramework-0.7.0\library\Zend\Controller\Action.php on line 453 Je me dis donc que c'est à cause du manque de paramètre, j'ai essayé de lui passer plusieurs array différent et appeller d'autres controllers et actions. Pas moyen. Comment on fait alors ? merci, maKyo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 60 ![]() |
Reponse à maKyo->
tu fais un _forward('control','action); pas de nullc'est un paramètre optionnel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Fatal error: Call to a member function setParams() on a non-object in C:\...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est assez obscure et maigre comme indication pour pouvoir t'aider ...!!!
Essaye quand même de faire un parent::__construct() à la fin dans le constructeur de ta classe Controlleur, si tu as redefinis le constructeur bien sûr ... Je pense que c'est un problème dû à une mauvaise instantiation de ton objet. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Est ce que ça pourrait venir que l'objet $response et $request ont besoin d'être instancié dans index.php ?
En version 0.6 j'avais un index.php comme ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Il me semble que oui , mais là n'est pas le problème ...
ton erreur provient d'une action du controlleur que tu appelle, donc montre nous le code du controlleur ce sera plus simple que deviner ce que tu as fait |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
pfff c'est bon
J'ai modifié ma classe en enlevant le __construct() merci pour votre aide |