|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonsoir à tous.
Sous oracle 9i Comment faire pour limiter le temps d'une requete pour qu'elle ne plante pas ma base si jamais elle consomme beaucoup en ressource et qu'elle dure longtemps? J'ai une application php - oracle, et bien sur, j'ai pris soin "d'optimiser" mes requetes, MAIS dans le cas où, y'a t'il une solution? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 144 ![]() |
Bonjour, regarde du coté des profiles utilisateurs coté serveur, tu pourra limiter l'utilisation du CPU, etc...
Par défaut, si tu n'affecte pas de profil particulier a ton user, il prend le profil par défaut (DEFAULT), qui lui aussi possède des paramètres par défaut si tu n'y a pas touché (tous les paramètres sont à UNLIMITED) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
je tiens à préciser que je suis sous oracle 9i. C'est du coté du plan de ressource qu'il faut regarder, c'est bien ça? Le problème, c'est que si je veux définir un plan de ressource qui fait passer l'utilisateur de 100% à 20% après un certain temps, si ca bascule, on restera dans le plan défini à 20%, on ne pourra pas repasser à 100%. Moi ce que je voudrais faire, c'est presque ca, mais dans une session : au bout de 3 min passer à 20% La session suivante, je suis revenu à 100% Avec oracle 10, on peut switcher comme ca, mais pas avec la 9i |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com