|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de test des ces différents produits Zend. Je pense en effet que ces outils peuvent grandement accélérer le développement en PHP. Cependant je rencontre pas mal de soucis avec le Zend Core et la Zend Platform. Je trouve que ce n'est pas très facile à prendre en main et je ne trouve aucun tutoriel ou article qui explique comment utiliser ces outils. J'aimerais principalement utiliser les fonction de profiling et de débuggage qu'offre ces outils. Si qqun pouvait me donner des liens sur des articles ou une brève explication sa m'arrangerais ! De plus depuis que j'ai installé le Zend Core j'ai sans arrêt une erreur qui vient: Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Ton équipe de rédaction préférée a justement prévu un ou deux articles à ce sujet, prends patience (quelques semaines tout au plus, j'espère)
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Je l'adore
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Il y a un tuto sur Zend Studio mais pas d'explications détaillées de Zend Platform et Zend Core.
http://g-rossolini.developpez.com/tu...studio/projet/
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Pour prendre en main Core et Platform, il existe des webinars gratuits organisés par Zend France, en francais donc.
Inscrivez vous, http://www.zend.com/fr/company/zend_...form_workshops http://www.zend.com/fr/company/zend_...tudio_webinars |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ca c'est une bonne nouvelle en effet.
Le seul hic c'est qu'il faut pouvoir se libérer au bon moment pour suivre ces webinars. Et pour ce qui est du dossier/tutoriel de l'équipe de rédaction ? @+ Stéphan. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Yoteco te l'a indiqué ci-dessus : c'est une introduction assez simple mais ces outils sont simples d'utilisation, il n'est donc pas nécessaire d'en faire beaucoup plus.
Pour réellement profiter des avantages de ZC et ZP, j'ai l'impression qu'il faut bien plus qu'une machine de test. De mon côté, je n'ai pas spécialement le temps de mettre tout cela sur mes machines en prod...
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
L'installation ne pose pas réellement de problème, l'utilisation (de base) non plus c'est exact.
J'ai installé l'ensemble sur une machine de test. C'est un peu "lourd" juste pour faire du développement mais cela me permet de tester. En production par contre cela doit être bien utile. Merci pour vos réponses. @+ Stéphan. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com