|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 115 ![]() |
bonjour, j'voudrais creer ou avoir un script en rapide, pour que sa fait come ceci:
-Page1.php -Formulaire d'un input -page2.php -Creation du .txt alors voila j'ai deja creer tout ce systeme sa marche impeccable mais si je tape "0001" sa va l'enregistré dans le .txt mais si je retape un autre "0002" sa va effacé le "0001" et mettre "0002" a la place alors que moi j'voudrais que sa le fait comme ceci dans le .txt 0001 0002 0003... et que sa passe des lignes, il y a pas quelqu'un qui si connais vachement a sa pour me donné carrement le script qui fait passé les lignes dans le txt et qui n'efface rien?? Merci d'avance , Bonne soirée ps: mon truc est comme sa actuellement: Page1.php: Code html :
Page2.php: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 36 ![]() |
utilise une boucle pour inserer ligne par ligne dans ton fichier
Sa donne ceci de tete : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
De toute maniere il me semble que la maniere d'on tu ouvre ton fichier (w+) efface les données ?? me trompe peut etre . |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Tout à fait, le mode 'w+' ouvre le fichier (le créée s'il n'existe pas), tronque le contenu, et commence à écrire depuis le début.
L'idée serait donc d'ouvrir le fichier en mode 'a+', qui permet d'ajouter du contenu à la fin d'un fichier (qui sera créé s'il n'existe pas). Pas besoin donc de relire l'entierté du contenu pour y ajouter les nouvelles infos, grâce à ce 'a+' a+
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 115 ![]() |
ok Merci sa marche impecc, j'suis pas un 100% pro en php mais j'me debrouille bien , mais j'ai un peu modifier une ligne sa fesait une erreur:
Code :
fputs($fichier_ouvert,$enreg. "\n"); contre sa fputs($buffer,$enreg); sa marche impec' , je vous en remerci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Mais de rien