|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
salut
nous avons crée un domaine local ( reseau client/serveur) et on veut faire une application par ce domaine mon idée c'est installer un serveur apache, et publier des sites dans notre serveurs , pour les consulter d'après les pc cliens , est ce que c'est possible de faire ça et comment ? j'ai le ressource logiciel d'apache et j'ai installé c'est quoi l'etape suivantes ? je pense c'est le configurer , mais comment ? est ce que je peux copier des sites déja près dans mon serveur ? où je peux les copier pour que les pc cliens peuvents les consulter ? Merci en avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Si tu veux pas t'embêter, installe WAMP (Windows/Apache/MySQL/PHP) et la config se fait très simplement dès l'installation.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com