|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un CMS pour un webzine. J'ai déjà vu le tableau comparatif sur developpez.com et parcouru d'autres sites comme http://www.cmsmatrix.org/matrix/cms-matrix entre autres. Ce que je retiens de tout ça, c'est que chaque CMS à sa particularité et le choxi me semblent d'autant plus difficile que ma demande est précise. les caractéristique du CMS :
Pour le reste, je pense que les images parle d'elle même, voilà le résultat que je voudrais obtenir : page d'accueil (moins importante) : Page modèle : Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Peut être Spip si tu cherche avant tout un système de publication ?
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci, je vais essayer de voir ce que ça donne Spip.
Va falloir me documenter sur un nouveau langage N'y aurait-il pas un CMS similaire mais en Php? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 290 ![]() |
SPIP possède son propre langage notamment au niveau des boucles et des squelettes. Cependant c'est du php qui génére les pages...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai aussi entendu parler de Typo3 mais apparement plus orienté pour une communauté de contributeurs diverse et variés ce qui n'est pas mon cas.
Sinon Joomla, ça conviendrait? Je connais assez bien le Php, est-ce-que Spip est aisément modifiable avec celui-ci? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu devrais installer Spip et Joomla (en test), et regarder les menus d'admin des deux pour voir si tu trouve ton bonheur en paramétrage.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com