Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/02/2007, 14h55   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Lecture base de registre client

Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir allez lire une entrée dans la base de registre client via un script(javascript, vbscript,....). J'ai lu que c'été apparement possible via un activeX mais j'arrive pas trouver de source ou d'exemple. Est ce que je me trompe?
En fait le but est de controler la valeur d'une entrée dans la base de registre, si c'est ok alors sa continu le chargement de la page, sinon sa ferme la page.
Si quelqu'un a une piste, un lien ou une proposition, je suis preneur!!! ;-)

Merci pour votre aide.
locs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/02/2007, 16h54   #2
Membre émérite

Homme
Consultant E-Learning
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant E-Learning

Informations forums :
ceci peut peut-être t'aider ?http://www.motobit.com/help/RegEdit/regedit.asp
marabout est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/02/2007, 17h22   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Ce lien a l'air fort interressant. Par contre il me faut connaitre l'ip de la machine cliente, et ca je ne l'ai pas.
En revanche je pensé a autre chose.
En fait je vais vous expliquer mon probléme, j'ai un exe delphi qui doit etre executer avant que l'utilisateur n'arrive sur mon site. Donc je me dit que comme la base de registre a l'air compliquer a parcourir et que je ne trouve pas de solution, peut etre que je peut ecrire un fichier sur la machine cliente a la fin de l'execution de l'executable.
Mais ma question est avec quel language est ce que je peux parcourir le disque d'un utilisateur??
Est ce que j'avascript peut lire le contenu du repertoire temporaire dans windows?
Sinon est ce que vous voyez une autre solution pour que je puisse savoir lors de l'arrivée sur la page d'entrée de mon appli si l'utilisateur a bien lancer l'executable?
Merci d'avance!
locs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2007, 10h03   #4
Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par locs
Sinon est ce que vous voyez une autre solution pour que je puisse savoir lors de l'arrivée sur la page d'entrée de mon appli si l'utilisateur a bien lancer l'executable?
il suffit qu'à la fin de ton programme tu indique une URL que seul le programme peut calculer. Ou bien tu peux certainement lancer le navigateur en Delphi, non ?
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.

Partenaires

Hébergement Web