|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 178 ![]() |
Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir allez lire une entrée dans la base de registre client via un script(javascript, vbscript,....). J'ai lu que c'été apparement possible via un activeX mais j'arrive pas trouver de source ou d'exemple. Est ce que je me trompe?
En fait le but est de controler la valeur d'une entrée dans la base de registre, si c'est ok alors sa continu le chargement de la page, sinon sa ferme la page. Si quelqu'un a une piste, un lien ou une proposition, je suis preneur!!! ;-) Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
ceci peut peut-être t'aider ?http://www.motobit.com/help/RegEdit/regedit.asp
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 178 ![]() |
Ce lien a l'air fort interressant. Par contre il me faut connaitre l'ip de la machine cliente, et ca je ne l'ai pas.
En revanche je pensé a autre chose. En fait je vais vous expliquer mon probléme, j'ai un exe delphi qui doit etre executer avant que l'utilisateur n'arrive sur mon site. Donc je me dit que comme la base de registre a l'air compliquer a parcourir et que je ne trouve pas de solution, peut etre que je peut ecrire un fichier sur la machine cliente a la fin de l'execution de l'executable. Mais ma question est avec quel language est ce que je peux parcourir le disque d'un utilisateur?? Est ce que j'avascript peut lire le contenu du repertoire temporaire dans windows? Sinon est ce que vous voyez une autre solution pour que je puisse savoir lors de l'arrivée sur la page d'entrée de mon appli si l'utilisateur a bien lancer l'executable? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
|
00
|