|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Afin de modifier un document ms word, autrefois piloté par une application ms access, Je souhaiterai adapter les deux fonctions access suivante en ASP : Code :
Code :
Code :
mais en sortie j'ai l'erreur suivante : Citation:
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide Ajout des balises de code
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Interessant, mais j'ai des doutes quand à la portabilité dans du VBScript. Ceci dit que passes-tu dans "WordDoc"? A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Salut,
Tout d'abord, merci de prêter attention à mon problème. Dans WordDoc, je lui passe un document word, comme ceci : Code :
et une fois trouver, ajouter du texte après. Pour donner un exemple, mon document temp.doc est composé de l'élément "Telephone :". J'aimerai repérer ce signet dans le document et rajouter le contenu d'une variable après. Je suis partie sur cette piste là, cela ne semble pas fonctionner, mais il ne me retourne plus d'erreur. Code :
il doit sûrement être possible de le modifier. A + |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Rebonjour,
J'arrive maintenant à insérer du texte derrière un signet. Le problème venait d'une mauvaise utilisation de la méthode Bookmarks. Code :
Bureau : Téléphone : 0102030405Portable : Il insère bien mais le texte passe à la ligne. Et avec une fonction ça donne Code :
Nom : MartinPrénom : Pierre Fonction :Testeur Test : Bureau :B012 Téléphone : 0102030405Portable : Je pense que cela doit sûrement venir de l'objet Range, et qu'il doit probablement exister une méthode pour controler la position du texte Si quelqu'un à une idée merci d'avance A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
|