|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 332 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit prob avec mon formulaire d'envoi de mail Je precise que je le test en local voici mon code: Code :
Citation:
Quelqu'un voit mon erreur? merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
précision, la ligne 170 est
Set JMail = Server.CreateObject("JMail.SMTPMail") |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Juste comme çà en regardant, je voit un Dim de trop, là où il met le chapeau pour t'indiquer l'nedroit de l'erreur.
Mais je suis pas sûr que ce soit çà. En tout cas si c'est çà démontre bien qu'il faut des yeux prorpes pour avancer dans les bugs, la tête dans le guidon on loupe de trucs. Moi j'ai du bol, on est une équipe de trois, donc on se regarde les uns les autres et on gagne un temps pas possible. Kenavo |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
non c'est pas ca, c'est le seul dim de ma page
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
a priori j'ai pas JMail bien installé
j'essaye de le retelecharger, on verra bien |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Re-bonjour,
Alors tout va bien au niveau du JMail J'ai plus de msg d'erreur, par contre je ne recois aucun mail Voici mon code complet si qq voit mon prob Site http://www.aidami.fr qui est maintenant en ligne et plus en local Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
cela progresse
je recois bien le mail sauf que... cela n'affiche pas ce que j'ai saisi comme si les request.form ne contenaient rien qq voit pourquoi? au fait mon erreur etait le jmail.sender que j'ai mis en fixe, du coup ca marche mais evidement si je met Jmail.sender=request.form("email") ca marche pas car request.form("email" semble ne rien retourner merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Pour savoir si ton request.form contient quelque chose, tu fais: et tu regardes. A+ |
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
alors voici les tests que j'ai fait lors du clique sur envoyer: Code :
rien rien 2 les 2premiers ne retournent rien franchement j'y pige plus rien vous pouvez aller voir mon site si ca peut aider a y voir plus clair http://www.aidami.fr Merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
j'ai fait aussi ce test
<form... action="contact.asp" ...> <input type="hidden" name="choix" value="2"> et lors du clique sur envoyer, rien ne s'affiche, page blanche je ne passe pas ds le elseif request("choix")=2 La je bloque... |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de surprise. Cela venait du fait que les variables ASP ne sont pas typées. J'avais fait un truc comme ça : Code :
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
vous allez surement craquer mais ca marche tjs pas avec cstr(request("choix")=2
je n'arrive pas a recuperer les valeurs du form... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
ca y est, ca marche!!!!
j'ai fait pleins de test et ca marche maintenant que j'ai enlevé le enctype="text/plain" du form juste pour mes connaissances persos, vous sauriez pourquoi c'est ca qui buggait? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com