|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si à partir des informations contenues dans la fenêtre A propose de.. on peut connaitre la version de forms installée, la révision. Cf la pièce jointe concrenant la version que j'utilise. D'autre part, quelle révision est il conseillé d'avoir pour une configuration : Forms6i (execution des programmes en runtime depuis un serveur windows) + db oracle 9i Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Personne n'a d'information sur ce sujet ?
D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
je te rappelle que forms 6i est mort c'est 10g
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
ça merci, je suis au courant.
Là où je bosse c'est la version utilisée et pas question de migrer de version forms. Afin de préciser ma problèmatique, existe un patch de forms qu'il est recommandé d'avoir lorsque la db est en 9. Peut il y avoir des problème de cohabitation en forms6i et oracle9i |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Vérifiez quze vous avez la dernière version (patch 17 ou 18)
00
|
|
|
#6 |
|
n'ayant pas accès au serveur forms, comment je peux vérifier ceci.
Existe t il une table oracle contenant ces informations, ou est ce que la fenetre à propos de du builer (par exemple) me permet d'avoir cette info. Je voudrais vérifier les propos de la production. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Sinon pour la question, j'ai forms 6i patch 17 et voici ma fenêtre, je n'ai pas exactement la même chose. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
merci bien pour la réponse, ça va m'aider à faire avancer les choses.
Sur le site où je suis, on rencontre des problèmes de perf sur une config forms6i et orcale9i (en 8i pas de problème). J'essaye de trouver des explications, notamment sur un problème de dialogue entre forms et la base. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Je me permets d'insister sur ce sujet, à partir de la vesion du builder, peut on determiner quel est le dernier patch installer ?
Dans mon cas c'est la 6.0.8.22.1 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com