|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Dans ce topic vous pouvez vous escrimer dans des joutes verbales.
Les règles : - pas de propos illégaux, diffamatoires ou discriminants - pas d'insultes - pas de grossièretés - tout post peut être supprimé si il ne respecte pas les règles - les posts doivent être pris au 2nd degrès edit : un ménage sera régulièrement effectué
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
"Espèce de modo" c'est une insulte ou une grossièreté ?
Je voulais surtout être le premier et pis "- les posts doivent être pris au 2nd degré" |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
Et puis moi, je voulais être le premier à me faire supprimer mon post ? Ca va marcher ou pas ? Comment ça, je reprend l'ancien travers ? Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
J'ai été faire un tour sur le chat, ca vole pas haut, c'est vraiment l'ecole maternelle. On se bat à coup de pelles et de rateaux .... pfffff
Il faut balancer un virus mutagène sur le chat, peut-être qu'alors les esprits seront plus enclins à une véritable joute ....
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 145 ![]() |
ben les véritables joutes comme tu dis c'est ici que ça doit se passer, alors on se défoule sur le chat qui n'a pas de limitation aux joutes de maternelle ..... logique non?
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
prem's, t'es le quatr's
|
|
|
10
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 436 ![]() |
Citation:
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Hé les minots, est-ce que "bande de gros décérebrés qui ont encore du lait derrière les oreilles et qui font de la couture et qui vont se faire éclater le passage à coups de TC", c'est une insulte?
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
|
Expert Confirmé
Ouh la, ton cas n'est pas loin d'être désespéré !!!
Ce n'est pas une insulte, c'est un agrégat de tout ce qui est interdit ! Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Il reste juste : Citation:
Ah, mais je réalise : c'est là que tu as mis le second degré !! Au fait, tu veux faire quoi, avec ton Tournevis Cruciforme, eh, bricolo ! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
L'être au pseudo bien supérieur à ses blagues a encore frappé.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 436 ![]() |
Nemerle >> Est-ce grossier de traiter les matheux "d'espèce de conchoïde dégénérée" ?
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
Est-ce grossier de traiter quelqu'un de brute ?
Est-ce discriminant de s'adresser à quelqu'un en particulier ? |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
Mais j'aurai préféré "espèce de faisceau pervers" |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
J'aime bien aussi "Espèce de canard discret, froleur de courbe lente !"
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
T'as mangé trop de noyaux de Frejer ou quoi?? Attention, c'est pas facile à faire passer dans un espace de type tube...
![]() Les algèbres de Lie sont vraiment trop semi-simples et complexes à la fois...
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 882 ![]() |
Une faute de frappe que je veux bien prendre pour moi. Mais bon comme on est dans l'arène je mets plutôt ça sur le dos de Nemerle.
(niveau grande section de maternelle mes vannes quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com