|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
je suis frustré car un naturellement frustré est entré dans une arène et qu'il s'est autodétruit avant qu'on ne puisse lui envoyer la moindre vanne frustrante.
|
|
|
00
|
|
|
#162 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 246 ![]() |
C'est pas avec deux pauvres messages que j'entretiens ce sujet. En revanche, avec la quantité d'imbécilités inutiles que vous avez balancé depuis le début...
|
|
|
00
|
|
|
#163 |
|
Membre éprouvé
ce sujet te plait visiblement, puisque tu l'as apparemment lu et que tu as pris la peine d'y répondre.
de plus, au vu de la pauvreté de la répartie qui est tienne (ou empruntée ?), il ne te reste qu'une chose a faire : tu sors et tu mets une note qui te conviendra au post.
|
|
|
00
|
|
|
#164 |
|
Membre Expert
Tu confonds ma répartie et ton incapacité à en saisir le sens.
|
|
|
00
|
|
|
#165 |
|
Membre éprouvé
tout d'abord, je me corrige, ta répartie n'est pas pauvre, mais nulle, inexistante. Mon incapacité a saisir le sens du vide est normale, il faut être philosophe pour se pencher sur le sujet. Je suis développeur.
D'autre part, je te signale que ton post vient s'ajouter a la liste interminable de ceux présents sur ce post, que tu as toi même qualifié d'imbécilités Il me semble donc que tu es toi-même incapable de saisir le sens de tes posts. Ou alors tu aimes dire des imbécilités ? |
|
|
00
|
|
|
#166 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 673 ![]() |
S'ils ne sont pas mignons ces nouveaux gladiateurs tout de même?! Voir ces tirones se disputer me donne la larme à l'oeil. Attention aux coups de griffes les gars
00
|
|
|
#167 |
|
Membre Expert
Dans une telle discussion, la meilleure chose à faire est souvent de ne pas réagir, de laisser les imbéciles s'exciter tout seuls, de n'avoir aucune répartie donc.
Finalement, merci pour ce merveilleux compliment que tu me fais. |
|
|
00
|
|
|
#168 |
|
Membre éprouvé
je me permet néamoins de rappeler que les insultes sont interdites sur ce post.
|
|
|
00
|
|
|
#169 |
|
Membre Expert
Pourtant ce fil en est rempli. :p
Ok, c'est pas forcément "évident", mais bon... |
|
|
00
|
|
|
#170 |
|
Membre éclairé
![]() |
Allez, encore un coup de gueule anti-mouarfeurs...
Le fait de remonter un sujet alors qu'il n'est même plus en première page, et que rien ne s'est dit dessus depuis plusieurs jours, pour ne rien dire d'interressant m'agace au plus haut point. Je fais de nouveau ce coup de gueule suite à une vague qui vient de se produire. Satch, anti-mouarfeurs.
00
|
|
|
#171 |
|
Membre éprouvé
|
|
|
00
|
|
|
#172 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#173 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#174 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
BizuR, le "naif" qui en profite
|
|
00
|
|
|
#175 |
|
Membre éprouvé
ne pas élever la voix , sinon on va se dire que je suis trop terre a terre...
|
|
|
00
|
|
|
#176 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
elles sont ou les tarlouzes? TC!TC!
00
|
|
|
#177 | |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 180 ![]() |
Citation:
Les tarlouzes elles sont DTC! enjoy
|
00
|
|
|
#178 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#179 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#180 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
salut tous,
c'est bien de discuter en d'hors l'informatique et sur tout si les sujets sont de type sociale. qui est d'accord avec moi ? et qui pas ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com