|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#142 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Rod> cesse donc de jouer le colosse, tu n'es pas une merveille
|
|
|
00
|
|
|
#143 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
Dans le combat qui oppose Bizur à r0d, je donne un point à Commodore_Psykopate |
|
|
|
00
|
|
|
#144 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 665 ![]() |
Quoi quoi?!?! Et moi, je veux un point!! Sinon, c'est mon poing que je vais vous mettre sur la figure!! (mouais, bof, désolé, je me chauffe...).
Alors les voilà, les nouveaux gladiateurs... amusant de vous voir vous envoyer des fleurs, étrange façon de considérer l'arène. A mon avis, cette pleutre mièvrerie cache bien plus
00
|
|
|
#145 | |
|
Membre chevronné
Citation:
.Enfile donc ta cotte de maille, prend ta lance, et combats, jeune scoot
|
|
00
|
|
|
#146 |
|
Membre éprouvé
A vrai dire, c'est en engraissant mes posts que je m'aigris. Et peu, comme je le fais, ont supplanté l'ennemi.
Je m'adresse à tous : soyez dévots ou vous serez détruits. |
|
|
00
|
|
|
#147 | |
|
Expert Confirmé Sénior
euh... qu'est-ce que je raconte moi... rhôô c'est nul!!! (on est dans l'arène quoi!!) Citation:
|
00
|
|
|
#148 |
|
Membre éprouvé
J'ai pas contrepêté, j'ai calmant bourré.
|
|
|
00
|
|
|
#149 |
|
Membre chevronné
@Comodore_PsyKopate
C'est fin, très fin, ca se mange sans faim ... mais cette finesse inversement proportionnelle à la longueur de tes répliques laisse croire que ton cerveau lent cherche de l'air pour reprendre son envol... il s'essoufle le bougre Maintenant, si tu as besoin de quelque peu d'oxygène, tu devrais t'épargner de trop continuer à batailler, car dans les plus hautes sphères de l'arène se trouve l'espace où ton comburant n'existe plus @Rod Tu deviens réellement plus conciliant, la retraite approche-t-elle ? ou bien fais tu preuve de compassion vis-à-vis des forumeurs de ta génération ? Je comprend, c'est vrai, qu'entre vous, seul la solidarité vous permet de survivre
|
00
|
|
|
#150 |
|
Membre éprouvé
Là où le niais utilise un livre pour exprimer une idée, le savant n'utilise qu'un mot.
Je ne prétends pas être savant, mais la longueur de mes répliques induit une comparaison implicite entre nous
|
|
|
00
|
|
|
#151 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Après une longue absence, j'ai plaisir à voir que l'arêne ne fut pas désertée...
Encore que ceux qui s'y frottent semblent être de délicieux poupons avec du lait derrière les oreilles, pas les valeureux guerriers d'antant... Mais fit! Laissons les marmots s'émanciper!
00
|
|
|
#152 |
|
Membre chevronné
Me revoici, le niais cherchait réplique à ses concurrents
(NB: Contrairement à toi, mon optimisme m'incite à me considérer tel un génie mais n'exploitant pas encore tout son potentiel Enfin Nemerle, tu fais bien d'intervenir, je me disais justement qu'il faudrait l'avis d'un retraité de DVP pour savoir si il n'est pas trop dur de vieillir et de sentir que ses mots pèsent bien moins lourd qu'à l'époque ? Ne crains tu pas la redite ?
|
00
|
|
|
#153 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
il n'y a aura de redites qu'à coups de TC
Quand à ma retraite, je suis le Zinedine Zidane de l'arène. Bien que visiblement tes deux hémisphères ne soient pas correctement raccordés (en as tu vraiment deux par ailleurs), je pense que tu pourras appréhender la signification grégaire de ce message.
00
|
|
|
#154 | |||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#155 |
|
Membre confirmé
![]() |
Entre les grand-pères aux idées molles et obsolètes et les gamins pueriles et sans interet, je vois que cette joute verbale n'as, à ce jour, aucun concurrent serieux à me mettre sous la dent et je dois dire que le seul qui pourrait arriver à tapoter le bas de ma cheville (à l'aide d'une echelle, cela va de soi) est encore le plus faible verbalement et que j'ai plus de temps a perdre à le provoquer qu'a me moquer de son statut ridicile...
Prevenez moi quand le niveau aura enfin atteint celui de l'ecole maternelle d'à coté de chez moi, je vous enverrai des bon-points.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#156 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Fais tout de même attention à ne pas trop t'essoufler en tapotant sur ton clavier Adibou troisième... Je ne voudrais pas que tu nous fasses un infarctus
|
00
|
|
|
#157 |
|
Membre éprouvé
Si bizur que ça puisse paraitre, ton temps de réponse m'afflige.
A-t-il fallu tout ce temps pour que ta relique cérébrale ponde ce petit bout de texte ? Ou alors n'avais tu point de réponse jusqu'a ce que l'on te souffle une répartie ? De là à te considérer comme un génie, libre à toi. Mais tu te fais du mal.
|
|
|
00
|
|
|
#158 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 246 ![]() |
Faut vraiment être quelqu'un de franchement très frustré dans la vie pour pondre un tel sujet et l'entretenir.
Comprenne qui pourra. |
|
|
00
|
|
|
#159 |
|
Membre éprouvé
c'est bien, tu fais partie des "frustrés" qui entretiennent ce post.
|
|
|
00
|
|
|
#160 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation: