|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je fais juste un petit coup de gueule ici contre tous ceux qui poluent les postent en ne faisant rien d'autre que citer le post précédent suivi d'un "
"ça commence à m'exaspérer au plus haut point. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt, à part celui de ne faire que monter son compteur de message ? C'est agaçant à la fin... EDIT : un bel exemple : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=487060 4 sur la même page. |
|
|
00
|
|
|
#122 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#124 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
Y a eu une évolution sur le forum sans qu'on soit prévenu : Y a quelqu'un qui a implémenté/implanté (comme on veut) le boulet time
00
|
|
|
#125 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 538 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#126 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je m'y attendais à ce qu'il y en ait 2 ou 3 qui mettent juste un "mouarf" en réponse... :p
|
|
|
00
|
|
|
#127 | |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 393 ![]() |
Citation:
Puis remercions les , c'est grace a sa que on as un systéme d'éfacement auto des message .... et bien sur a augmanter les stat du forum et du topic ... |
|
|
|
00
|
|
|
#128 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 974 ![]() |
00
|
|
|
#129 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Citation:
![]() <edit> merde, je suis pas le premier a mouarfer ici </edit> |
|
|
|
00
|
|
|
#130 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
Alors comme ca tu postes des mouarf a gogo alors que le sujet fut clos depuis un moment : "Commode Or Psykopate, that is the question ...." : En ce qui te concerne, je mise sur Psykopate, c'est bien ca
|
|
00
|
|
|
#131 |
![]() ![]() |
![]() je faisais que passer ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#132 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#133 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 665 ![]() |
Bon alors voilà, je profite de l'arène pour pousser un gros coup de gueule. Désolé si je vais heurter la sensibilité de certains, mais là, il faut que ça sorte. Non parce que là, je ne vais pas faire dans le détail, et je peux vous dire que ça va pas rigoler. Parce qu'au bout d'un moment, vous voyez, ça explose. Comme on dit, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... ouais ouais, ces gens-là font les malins, mais vous croyez que je ne vois pas clair dans leur petit jeu. Haha, je me marre!!
Je crois que j'ai oublié quelque chose ce matin... arf, mes gouttes!!
00
|
|
|
#134 |
|
Membre chevronné
Plutot que de finir ton flacon de gouttes, fini tes posts jusqu'au bout; un coup de gueule dans le vent, c'est juste bon pour brasser l'air
![]() Tiens je note que tu as encore changé ton avatar... tu avais honte d'afficher ta pustule en gros plan après avoir mis ton portrait pendant soi longtemps ?!?
|
00
|
|
|
#135 |
|
Expert Confirmé Sénior
Haa, je te remercie BizuR, pour ce post qui m'a bien fait rire. J'avoue que tu manies l'art de l'auto-dérision à merveille. Sauf que dans ton cas, c'est involontaire
00
|
|
|
#136 |
|
Membre chevronné
Ah pardon, j'avais oublié de te répondre tellement cette dernière attaque ne m'a point atteint. (Et, à dire vrai, je brassais encore de l'air auprès de mes collègues qui essaient désespérement de travailler
Certes, ma dernière exclamation ne fut pas des plus tranchantes et s'attachait surtout à une relance du sujet plutôt qu'à une percée franche. Toutefois, au fil des posts, j'aiguise mon langage et m'entraine jusqu'a frapper dans le mille à coup sûr. Par contre, te concernant, tu pratiques cette activité depuis un bon moment, et je pense qu'au fil du temps, tu t'érodes (... pour preuve, ton pseudo a déjà perdu ses 2 "e"... D'ici là, prepare-toi à la venue des nouveaux gladiateurs de la parole, tremble de peur si tu en as envie, je te laisse encore un peu de répit
|
00
|
|
|
#137 |
|
Membre éprouvé
A vous regarder vous battre pour du vent je me demande lequel des deux va manquer d'air le premier.
|
|
|
00
|
|
|
#138 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bah, en ce qui concerne ces supposés "nouveaux gladiateurs", je ne me fais pas trop de soucis. D'une part, les taverneux les moins subtils ne trouveront même pas ce topic à cause du nouvel agencement de la taverne. Et d'autre part, l'art de la joute verbale se perd, et les "HTKC" ou "DTC" qui sont l'appanage de la nouvelle génération ne sont pas vraiment récurants, bien que récurrents.
Pour en revenir à notre passe d'arme, je te rassure: mes attaques n'avaient pour but que de me chauffer un peu et de relancer les hostilités. Le meilleur reste à venir
00
|
|
|
#139 |
|
Membre confirmé
![]() |
Peut être toi. Toi qui tient surement plus du Commodore que du Psykopate car comme tout le monde sait, le commodore est mort (alors que le psykopate s'eclate). Comme on dort, on s'pique aux pattes disait le moustique...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#140 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Je rigole! Non pas de ton jeu de mot, mais de l'absurde de tes propos. Car en matière de déplacement d'air, tu t'en sort très bien Ce n'est plus une arène, c'est un vrai moulin (à vent bien sûr)
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com