|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Par contre, tu nous a ressorti ton bestiaire de maternelle ? Les moustiques, les moutons... C'est bien ![]() Citation:
1) Tu y cours pour verifier mes dires 2) Tu incites les autres à y aller 3) Tu cautionnes completement puisque tu utilises sans vergogne le Gif associé.... Quant aux etiquettes, je te fais confiance : tu en as certainement vu BEAUCOUP plus que moi
|
00
|
|
|
#62 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation:
Citation:
Allez, sur ce, j'ai des choses plus intéressante à faire que d'essayer de jouter avec toi. Allez vider ma poubelle de bureau par exemple |
||
|
|
00
|
|
|
#63 | |||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Citation:
Mais pars, je ne te retiens point ! Peut-être qu'en cet endroit, sans que tu sois un poids Un jouteur aguerri qui mieux que toi vaudra De son verbe tranchant et sa plume alerte Nous fera oublier ton discours inerte
|
00
|
|
|
#64 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 633 ![]() |
Mais quel est donc ce lieu à la verve agressive ? Antre de la joute me dit-on ! là je m'esbaudis. Ce ne sont que rebuffades et coups de boutoir, ne vous a-t-on pas enseigné le sel et l'ironie. Sachez manier la pique, l'esquive, le tranchant et la feinte. En vérité, je vous le dis, vous vous fendez de gloire d'abruti. Frappez et je vous pare, beuglez et je vous sonnes, cherchez à me blesser et je vous cueille au coeur ou aux parties. La belle arène que voilà, aboyeurs aux vues étroites, criant olé derrière Papa. L'espoir du sang coulant à flot vous fait baver d'inanition, soyons adversaires mes amis, que l'ennemi reste à nos portes, croisons le fer et l'envoi, les voyeurs seront pantois.
|
|
|
00
|
|
|
#65 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 668 ![]() |
![]() C’est un réel plaisir d’apprécier l’insondable vacuité de ta logorrhée. C’est un principe fondamental de la sophrologie : le vide, c’est agréable. Si tu pouvais écrire un autre post avant ce soir, ce serait sympa. J’ai du mal à m’endormir en ce moment, te lire me serais d’un grand secours.
|
|
|
00
|
|
|
#66 |
|
Expert Confirmé Sénior
Alors continue mon ami à rêver ta vie, ensablée et gentille. Oui je retiendrai mon esprit pour ne point t'eveiller. Laisse maman te garder en son sein, abandonne aux hommes le monde et la sagacité, dors mon enfant dors ta vie s'ecoule, se meure et indiffère. Qui es-tu, un souvenir oublié...
|
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#68 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
Citation:
Chapeau la répartie
|
00
|
|
|
#69 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#70 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 106 ![]() |
Citation:
Il finira par s'enterrer |
|
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Ainsi va votre pensée, cherchant, s'échinant, faisant grand cas de son travail. Pourtant elle tourne en rond ... |
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Membre Expert
hé bien, même plus une tanche présente pour tenter une petite joute adolescente??
Vos boutons purulents de geeks vous accaparent trop? |
|
|
00
|
|
|
#73 |
|
Expert Confirmé Sénior
Que Nenni, me voici, pourfendeur de puceaux. L'heure n'est plus au jeux de billes.
00
|
|
|
#74 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 029 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#75 |
|
Membre Expert
Il veut mieux un je débile qu'un je j'ai les chevilles qui enflent, messieurs 6 * et 8 plumes
|
|
|
00
|
|
|
#76 |
|
Expert Confirmé Sénior
Quel désastre de voir ainsi ces jouvenceaux
tomber tel une quille sous les 'je' et huées
00
|
|
|
#77 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Si cette coquille fletrie m'indifferait, Si face à cette déchéance la pitié ne se faisait jour Et que le chagrin ne dessinait ses contours Il est certains que face à tel prose infâme une imagination qui ne merite que le blâme Une repartie acerbe jaillerait et cette echange oiseux fustigerait A qu'est donc triste ce respect de l'age Cette hypocrisie qui nous rend sage
|
|
00
|
|
|
#78 |
|
Expert Confirmé Sénior
Comment cette ridicule versatile pourrait me surprendre. Quand mes oreilles n'ouïssent que l'essentiel. Tu rimaudes sur le bout de tes pieds
Et t'echines sur ce lait caillé qui t'aveugle à force de tétées. Je compatis à ta jeunesse et patiente à ta mortalité.
00
|
|
|
#79 |
|
Membre Expert
c'est ça, c'est ça... des gateaux et du thé aussi??
On est dans une ARENE, pas chez miss Marple!! Allez, passez votre chemin, ou je défouraille à coups de TC |
|
|
00
|
|
|
#80 |
|
Expert Confirmé Sénior
Voici La Reine qui meugle envers ses picadors.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com