|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 700 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#182 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
merci pour ton soutien, meme si je ne sais pas de quoi tu parle, mais merci comme meme, concernant mon pseudo au moins il designe quelque chose
n'est ce pas ?
00
|
|
|
#183 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#184 | |
|
Membre confirmé
Citation:
et rigoler pas plus pas moins
|
00
|
|
|
#185 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Dans la taverne il ROD Mais ce qui m'AITONE C'est que personne ne le SATCH
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#186 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Citation:
Un troisième jeu de mots David, et je dirai "Et deTroyes"
|
|
|
|
00
|
|
|
#187 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Dernier avertissement avant que je ne lache Nemerle et sa TC
|
00
|
|
|
#188 | |
|
Membre confirmé
Citation:
, n'est-ce pas , en tout cas ce n'est qu'une proposition, il y a donc 2 reponses, Oui ou Non.tu peux choisir la premiere
|
00
|
|
|
#189 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2005 Messages : 718 ![]() |
Mais qui a donc l’avatar le plus moche par ici?
|
|
|
00
|
|
|
#190 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
le niveau d'aggession ici est comparable à l'attaque d'un paresseux cacochyme sous tranxen. Plutôt que de bretter dans ces conditions, je préfère me brosser les cheveux...
00
|
|
|
#191 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#192 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#193 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 975 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#194 | |
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#195 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Mais d'ou vient cet air ?
Quelle est cette mélodie ? Bande son du millénaire de part les crétins ou géniaux artistes ? Boutonneux amplis avides de diffuser devant des foules en liesse la substantifique gloire technologique, virtuelle gamme de symphonie acide. Leur grave archer manquant, héros témoignant du passé, sinoplanchérisé il finira dans les méandres du passé. Vive la Wii et la RID !!
00
|
|
|
#196 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
La RID ? Cet evenement où des boutonneux se rencontrent pour parler d'autres boutons qu'ils pressent frénétiquement chaque jour pour faire afficher des truc sur un ecran dont seuls eux sont les interressés ? Laisse moi rire...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#197 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 837 ![]() |
C'est vraiment n'importe quoi ce forum...
Les membres, en plus d'etre incompetents, se la racontent grave et se prennent pour des dieux en expliquant a des kevin de 12 ans comment faire une boucle for() De toutes facons, les vrais programmeurs, ils ont autre chose a faire que de parler toute la journée sur un forum internet. Eux ils bossent. Y a bien que des glandeurs pour avoir du temps a perdre a ces betises. Y a aussi les gros nuls, qui regardent leur montre avancer au bureau. Eux ils ont du temps a predre. On leur donne rien a faire... ils sont trop dangereux avec un clavier entre les mains. Alors ils viennent ici pour dire qu'ils bossent sur un "super projet compliqué" et qu'ils font oeuvre charitable en aidant un peu leur prochain. Bandes de nazes ! Et je parle meme pas des modo, des redacteurs et de tous les piniouf avec plus de 1000 messages au compteur et des avatars de manga Plutot que de developper du code, vous feriez mieux de vous developper le cerveau !
|
|
|
#198 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|