|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour à tous !
Je vous écrit tout juste pour vous annoncer le lancement de KeyForIn (ce matin)... http://www.keyforin.com/ faites un tour et dîtes moi ce que vous en penser ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
Bonsoir
Déjà j'aime bien l'ergonomie (j'ai déjà vu ça quelque part ? petites remarques en vrac : - Après avoir fait une première recherche, j'ai voulu en effectuer une deuxième sur la page de résultat : je tape donc l'objet de ma recherche, je tape sur "Entrée" et surprise, ça marche pas Sinon, j'ai juste une question : comment tu constitus ton contenu ? Tu as ton propre spider, tu te base uniquement sur les sites proposés (genre annuaire quoi) ou autre ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
oui pareil ça fait flag que ça ressemble au meilleur portail de recherche
plus de personnalité sur le design ça aurait sympa |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 60 ![]() |
Ptis commentaires en vrac:
- la selection de rubriques ne fonctionne pas. - il arrive que la connexion au serveur echoue |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 331 ![]() |
REM: si l'on va sur l'encyclopédie et on veut revenir à l'actualité -> impossible
t'as mal défini le lien pour cela dans ta page de l'encyclopédie. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
un peu lent à l'exécution chez moi, à voir si c'est pareil partout ou si ça vient de ma connexion (je ne pense pas car aucun problème avec d'autre site)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Dites, ça ne sert à rien de déterrer des vieux sites comme ça :