|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Bonjour,
Je monte une application libre qui utilise mysql5. Donc, la je suis en train de placer des déclencheur, fonctions, vue etc. Ma question est de savoir si les herbergeurs proposant mysql5 pouvait bloquer ses nouvelles fonctionnalités soit pour des soucis d'économie de process, sécurité, etc. Si oui je serais donc obligé de créer une api compatible Mysql 4.1 et 5. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Désactiver la fonctionnalité pas entendu parler (un moteur comme InnoDb oui, mais pas les triggers). Après j'ai peut-être pas les oreilles assez grandes
Par contre il semble possible de limiter les droits des utilisateurs (par exemple ne pas créer de procédure stockée) : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/grant.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Bon ben je continue sur ma lancer avec les nouveautés de M5 tant pis pour ceux qui n'auront pas les droits.
Merci pour ta réponse.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re !
Je voulais savoir s'il y a des retours d'expériences concernant les hebergeurs pouvant bloquer les nouvelles fonctionnalité de Mysql5 . D'un coté, je trouve ridicule de proposer M5 et de le bloquer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com