|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai une page simple en ASP dans laquelle je doit lire un recordset et afficher ces infos. Lorsque je parcour le recordset, dés qu'il tombe sur un particulier il n'affiche plus les infos suivantes et je ne comrpends absolument pas pourquoi, d'autant que ce fameux champ est un champ texte. Voici mon code : Code :
Citation:
Dans la requête il est aussi en dernier. Je ne comprends rien. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide. Merci |
|||
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je viens de faire un essai (par hasard, erreur de copier/coller) et je viens de trouver des résultats qui me perturbe encore plus que je problème. Jugez plutôt
code 1 Code :
Citation:
Code :
Citation:
Merci pour votre aide. |
||||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 177 ![]() |
J'ai eu exactement le même problème que toi, le problème apparament vient des champs Text/Blob.
Il y a une explication du problème dans les FAQS : http://asp.developpez.com/faq/?page=acces-donnes#memo Il y a également 3 solutions qui sont proposées ; personnellement j'ai préféré stocker directement dans des variables le contenu de mon champ Text pour ne pas me soucier de l'odre de séléction. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide, cela me sort d'un mauvais pas.
Mais je ne comrpends pas bien parce que je bosse avec un SQL Server et pas avec ACCESS. Mes champs sont en VARCHAR, donc pas en BLOB, enfin je crois. De plus, ma connexion se fait en OLE DB et pas avec ODBC. Bon, de toute façon, çà marche, je suis pas assez balaise pour comprendre pourquoi çà faisait çà et en plus çà m'oblige à faire des vues propres dans SQL server, donc c'est pas si mal. Encore merci Kenavo |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com