|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de réaliser un trombinoscope. Pour chaque employé, j'affiche 3 éléments: la photo du type et en dessous son nom/prénom et date. Ces 3 éléments sont dans un même <td>. Le problème est qu'à l'impression (onClick="javascript:print() J'ai mis un border=1 pour pouvoir la table. Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter cela ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Alors là, t'es dans la mouise !
J'ai le même genre de problématique et je croyais avoir trouvé une solution avec du CSS, dans la classe @media. Il y a une balise CSS qui fait : page-break-after ou page-break-before, selon le cas voulu. Mais l'ennui c'est çà marche bien avec IE6 et pas avec IE7 et je parle pas des autres navigateurs. Donc, creuse peut être dans cette voie, selon les contraintes que tu peux appliquer à ton site (genre, si tu es en Intranet, obliger à utiliser IE6) mais ne t'attends pas à des miracles. Moi, je passerais à l'option PDF, voir fabrication de Word à la volée, mais, encore une fois, si les contraintes d'utilisation de ton site l'accepte. Si tu fini par trouver une solution, fais moi signe, de mon côté, si j'en trouve je pense à toi. Kenavo |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai utilisé les page-break.
j'affiche 6 lignes par pages, après avoir affiché la 6eme ligne, je ferme ma table, je fais un break et j'ouvre une autre table et ainsi de suite Ca me fait un truc pas trop mal Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ouais, mais oublie pas la compatibilité avec les navigateurs.
Moi, je suis mort parce que çà marche pas avec IE7. Et pense à cliquer sur résolu, si c'est le cas. Bonne continuation |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
on est tous en IE6 pour le moment donc ça va,
après l'appli part en maintenance chez un prestataire donc si on passe à IE7 c'est eux qui verront !! lol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com