|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour.
Donc le code a pour but de récuperer dans une ComboBox la liste des contacts Outlook, pour par la suite écrire automatiquement les informations de ces contacts afin de réaliser une lettre type automatisé dans le choix du destinataire. J'en suis donc à récuperer les informations des contacts, mais je me heurte à une erreur récurente... il ne me prend que les contact commencant par la fin et me fait une erreur dès qu'il tombe sur un groupe. Voici le code : Code :
Bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
en testant le type de "C" ... par ..
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, cela marche effectivement ^^
Il y a t'il aussi un moyen pour mettre dans l'ordre alphabétique les noms? Car en fait vu que ca ajoute un item a chaque fois, ca le met en premier, et donc jme retrouve a commencer dans la liste par la lettre V et finir par la lettre A. Merci bien de votre aide précieuse ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et si tu rempli ta combobox à l'enver ... :
... encore faut-il que tes données intiale soit triées...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci ça marche parfaitement.
Néanmoins finalement je vais devoir changer mon dossier de contact, mais j'ignore comment acceder à celui qui m'a été demandé. Voici : ![]() Jusqu'à maintenant je travaillais sur les Contacts de ma boite aux lettres, mais maintenant je dois travailler sur les dossier public, et plus précisement les 2 que j'ai indiqué (séparément ou ensemble, à voir). Auriez vous une solution à me suggérer ? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Finalement après une nouvelle concertation, ça ne concernera que l'Annuaire (pas l'externe).
Mais le problème reste le même. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com