|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Salut !
je suis en train de faire un petit programme qui va en faite servir a "publier" des codes avec des meta-donnée (description , nom de l'auteur) (via CoreData) voila a quoi il va (surement) ressembler : ![]() avec la gestion des auteurs la dedans : ![]() mais voila , j'ai un probleme , je ne sait pas comment faire pour afficher le NSPanel si dessus ... que faire ? au niveau du respect de la Guideline , c'est bon ? merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Probleme résolue , j'avait oublié de cocher une case :/
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Au fait, je vois que tu utilises un tableau. J'arrive à les utiliser en programmant une classe de base de donnée, mais statique, c'est à dire que ma classe doit toujours être adaptée au tableau en ce qui concerne le nombre de colonne. Je veux dire par là que ma classe NSTableDataSource ne pourra pas être utilisable si je veux utiliser un tableau avec plus ou moins de colonnes. Je cherche donc un moyen de rendre ma NSTableDataSource flexible. Si tu as une idée, ou même les sources, j'en serais ravi.
Merci d'avance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com