|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
Bonjour,
Je recherchais un systeme de captcha pour valider un formulaire. Apres recherche, j'ai trouvé crytographp qui à l'air de satisfaire les utilisateurs. En local, ca marche impec, seulement quand j'essai de l'installer sur un serveur distant chez Amen. La à ma surprise l'image est toute noire on ne voit même pas le code ce qui est embetant. Savez vous d'ou ca peux venir, je ne trouve rien a ce sujet sur le net, ca m'eviterai de devoir me coder mon propre systeme. PS : je sais pas si c'est le meilleur sous forum de php pour poser ma question. Cordialement, David |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
Est-tu sûr que l'extension GD est chargé sur ton hébergeur ? Et sinon d'une manière générale y a-t-il de grosses différence de config entre ton serveur local et ton hébergeur ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
merci deja de repondre. Alors j'ai vérifier oui j'ai la classe gd est d'installée et mon serveur est superieur à ma version de easyphp.
Apres apperement, ce script utilise des polices true type. Ca pourrait venir de la ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com