|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Mmm, la, je déprime.
Je suis sur Debian Sarge, sur mon serveur. J'ai envie d'installer fail2ban (un peu ras le bol de ces *** de craker...). Premier souci, il demande Python 2.4. Pas de souci, je vais l'installer. Après plusieurs tentatives, et installation manuelle de dépendance, je peux enfin installer python2.4. L'installation par dpkg se passe sans aucun problèmes (package local). La, je dois passer a la dernière étape avant fail2ban: installer python-central. Et le souci arrive... Il dit que Python n'est pas installé Mais... je viens de te l'installer! pignouf :p Enfin, voila. Comment je lui fait pour lui dire que OUI, Python vient d'être installer! J'ai reboot, fait des apt-get upgrade, bref, tout. rien y faire Si qqun a une idée? Onet Code :
Onet |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Tu goutes aux choix de l'unstable
tu n'installes pas python mais python24 .... La seule chose à faire dans un cas comme celui la, c'est soit 1 - Attendre et signaler le bug sur un ml debian 2 - forcer l'installer et signaler le bug sur un ml debian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com