|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
C'est mon émission préférée.
http://www.dailymotion.com/video/xn2...ampion-bastien Regardez ici, vous allez rigoler.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
je connaissais mais ça me fait toujours autant marrer
dans le même registre tout aussi connu: http://www.youtube.com/watch?v=ivJihMR4q_I
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Salut,
Vous venez de voir Bastien, ceci est de très mauvaise qualité mais c'est la suite... Là, il est moins fort ! Mesdames et messieurs, voici le quatre à la suite de Bastien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
maintenant je sais à quoi ca sert les asiles de fous.
Pitin la surmotivation du mec. Ca devait faire un mois que sa mère et sa grand-mère lui répétaient en boucle : t'es le meilleur, t'es le meilleur...... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 727 ![]() |
De mon opinion, je dirais qu'il a voulu se faire remarquer, et qu'il joue la comédie.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Il est quand même super barré dans sa tête...
Si tu regardes le 4 à la suite, quand il te parle des constructions, il est énorme ! ! ! Par contre, les bretons dans l'histoire... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Ce sont des choses qui arrrivent très exceptionnellement. C'est quand même trop de dire qu'ils prennent part à l'émission juste pour se faire remarquer. Je préfère QPC de loin aux émission de télé réailités.
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'avais lu sur un site, que en fait c'était un pari avec des potes de son école.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Ils l'ont fait au moins deux fois (Koh-Lanta et Greg le missionnaire...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 1 551 ![]() |
Lol
C'est vrai qu'il a des airs de Jim Carrey |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
enfin vaut mieux bastien que ca http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 je comprend mieux pourquoi tous matte TF1 probleme d'intellecte surement.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Il y a 56% d'abrutis complets dans le public
Pas possible ! otez-moi d'un doute, quel est le niveau requis pour participer à ce jeu ? Parce que si on n'y va, on vient, on gagne et on s'en va avec le million d'euros. @++
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
Il répondait aux questions avant que les 4 propositions s'affichent, et Foucaut le suppliait presque de faire semblant de réfléchir avant de répondre A un moment, il a hésité sur une question portant sur le coeur. Le présentateur lui fait : "On vous a eu, là, non ?". Et lui de répondre : "Non, mais j'attendais une proposition plus précise"
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Attention, il ne faut pas toujours prendre le public pour des idiots; Il peuvent être simplement des chieurs aussi :
Dans un autre forum où cette vidéo a été postée, l'hypothèse d'un "vote-sanction" du public a été soulevée...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Ouf ! Ca me rassurerait presque !
Mais la plus grosse honte pour le candidat aurait été de voir, allez, disons 99% du public donner la bonne réponse (sous-entendu, le candidat fait parti du 1% qui ne sait pas) @++
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ah, j'ai retrouvé la discussion!
http://yaronet.com/posts.php?s=85662
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Je l'ai montré à des amis, et une supposition m'a paru plus rassurante : les gens ne sont pas habitués au verbe "graviter", ça serait ça qui aurait causé la confusion.
Les gens savent très bien qui tourne autour de qui (aucun vote pour mars ou venus), mais ils comprennent le verbe "graviter" à l'envers. En effet, on peut s'imaginer que c'est le soleil qui exerce la force de gravitation sur la Terre, donc c'est le soleil qui "gravite" la terre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com