|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour a tous,
Je voulais savoir quelles solutions existait en matière de webmail sachant que j'ai quelques impératifs de fonctionnalité:
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir
thunderbird 2.0 beta a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
thunderbird n'est pas un webmail
horde+imp4 sur un serveur imap devraient faire l'affaire
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
horde
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Il y a OpenWebMail, aussi : http://openwebmail.org/
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
J'ai un compte chez ovh et j'utilise squirrelmail
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 79 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Perso, je préfère squirrelmail:
- Ma 1ère config a été plus facile; - Plus maléable, je trouve. - Plugins très intéressants pour la personalisation!! Bref, rien à dire 200% Squirrelmail
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de poster dans se post parce que vous parlez de Squirrelmail, actuellement j'essaie de l'installer sous windows xp malheureusement je ne trouve aucun tuto pour windows... Par contre pour Linux ils y en a multititudes. Donc mes questions sont : 1- Existe t'il un tuto windows ? 2- Bien qu'ayant suivi les tutos Linux je n'arrive a rien (ou mettre le login et pass ?) Pourtant l'ordinateur servant de serveur fonctionne correctement avec EasyPHP 1.7 Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com