|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait récupérer le numéro de révision d'un univers dans un rapport ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Qu'appelles tu numéro de révision, c'est la version du rapport?? Ce numéro est défini par qui, par le superviseur, par l'utilisateur?
Regarde bien tt les fonctions, notamment ds fonctions fournisseurs mais a priori je ne vois pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Le numéros de révision demandé est celui de l'univers. On peut le consulter depuis Designer dans les paramètres de l'univers, onglet Résumé. ce numéro est incrémenté automatiquement à chaque export de l'univers. Il est également dispo dans le référentiel (V5 ou 6 : oui ; XI : ???) En revanche, je ne crois pas que l'on puisse le consulter nativement depuis reporter. En VBA, je ne crois pas avoir vu cette fonctionnalité depuis reporter. C'est possible depuis Excel en VBA avec TonUniv.RevisionNumber. Sinon une piste peut être d'utiliser Managero, l'univers fourni par BO en V5 qui permet de requeter le Domaine univers et donc de construire un rapport qui rapatrie le numéro de révision de l'univers dans un rapport ... dans reporter. bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com