|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Hello,
je vous propose d'indiquer au maximum 6 noms selon mon exemple. Actrice étrangère : Nicole Kidman Acteur étranger : Bill Murray Réalisateur étranger : Joel/Ethan Cohen Actrice française : Catherine Frot Acteur français : JP Bacri Réalisateur français : Cédric Klapisch Afin de décerner la palme d'or DVP... Merci d'avance à toutes vos réponses..
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Actrice étrangère : Sigourney Weaver (capable de passer du film commercial au film d'auteur).
Acteur étranger : George Clooney (pour les mêmes raisons que Sigourney). Réalisateur étranger : Oliver Stone (particulièrement sa période années 90). Actrice française : Miou-miou (des Valseuses jusqu'à des films plus graves, un talent inégalé). Acteur français : Fabrice Lucchini (l'acteur qui aurait dû être prof de lettres !) Réalisateur français : Francis Veber (quel humour dans ses films ! Et en plus, y a une morale). Je me permets de décerner ces deux prix: Meilleur film étranger: Alien Meilleur film français: Les tontons flingueurs @++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Acteur français : Vincent Cassel (dans "le pacte des loups")
Acteur étranger : Tom Hanks (dans "la ligne verte") Actrice française : Cecile de France (dans "haute tension") Actrice étrangère : Jody Foster (dans "le silence des agneaux") Réalisateur français : Christophe Gans (pour "silent hill") Réalisateur étranger : Peter Jackson (pour la trilogie "le seigneur des anneaux") Meilleur film français: "le pacte des loups" Meilleur film étranger: "il etait une fois dans l'ouest"
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Acteur français : Romain Duris
Acteur étranger : Johnny Depp Actrice française : Vanessa Paradis (c'est la famille, je sais) Actrice étrangère : Sharon Stone Réalisateur français : Cédric Klapisch Réalisateur étranger : Tim Burton Meilleur film français: Mission cléopatre Meilleur film étranger: Fight club |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Acteur français : Tchéky Karyo (Crying Freeman, the patriot)
Acteur étranger : Johnny Depp (Tous) Actrice française : Ludivine Sagnier Actrice étrangère : Nicole Kidman Réalisateur français : Jean-Pierre Jeunet (Delicatessen) Réalisateur étranger : Tim Burton (Tous) Meilleur film français: Delicatessen Meilleur film étranger: Barbarians ![]() Sans vouloir troller voici quelques phrases résumant Barbarians: Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci déja pour les réponses, je propose de clôturer les votes aux alentours de mi-février, et d'établir ainsi un classement...j'ajoute donc les 2 catégories pour le meilleur film.
Et svp, un seul par catégorie, je sais c'est difficile mais c'est la règle !
00
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
J'ai modifié mon post à cet effet
@++
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Juste une petite précision encore et je m'en excuse, on étend bien entendu le terme français par francophone...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
JE suis au québec alors je my connais pas trop en film francais mais je me lance
Acteur français : Tcheky Karyo Acteur étranger : Bruce Willis Actrice française : j'en connais pas trop... Actrice étrangère : Angolina Jolie Réalisateur français : Celui qui a réalisé Taxi.. Réalisateur étranger : Peter Jackson Meilleur film français: Taxi Meilleur film étranger: Les larmes du soleil (Tears of the sun)
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() |
Puisque la tu en parles, leur nom me reviennent! Merci
J'aime aussi Jean Reno et Depardieu. Tres connus au Quebec. Et vous connaissez vous des acteurs (actrices) québécois(es)?
00
|
|
|
#13 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
Citation:
@bl4ckwolf -> vous pouvez mettre une actrice francophone à la place (j'avais précisé précedemment)...J'attend donc le vote définitif
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inactif
Citation:
Attend que je te croise dans une fosse toi !
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Actrice étrangère : Monica Bellucci
Acteur étranger : Takeshi Kitano Réalisateur étranger : Takeshi Kitano Actrice française : Nadia Fares Acteur français : Jean Rochefort Réalisateur français : Bernie Bonvoisin Voilà pour mes goûts ^^ |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Acteur français : Jean Reno Acteur étranger : Edward Norton Actrice française : Amélie Poulain ( Actrice étrangère : Réalisateur français : Luc Besson (mais uniquement pour ses réalisations, ou son travail avant 1995) Réalisateur étranger : Mamoru OSHII Meilleur film français: euh... Meilleur film étranger: Avalon
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com