|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à toute et à tous,
Je souhaite imprimer des factures de clients, l'impression devra me sortir le nombre de copie exact par rapport au champs nb de copie. Ex : Client : EDF Nb de copie : 6 Client : GDF Nb de copie : 3 Donc lorsque je souhaiterai faire mes factures clients, que crystal report en fasse autant que le nombre de copie. J'espere avoir été clair. Merci @+++++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 6 ![]() |
Salut,
Personne n'a de reponse. Je ne peux le croire. @++++ tout le monde. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Le nombre de copies ne peut pas être piloté par crystal par le contenu de l'edition. Il faut le piloter en amont au niveau des parametres de l'impression (pour toute l'impression malheureusement).
Il n'est donc pas possible de faire ce que tu veux (tout au moins jusqu'à la version 10 de crystal). Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Citation:
Vrai, car depuis Crystal Report ce n'est pas possible. Faux, car depuis le composant ActiveX fournit on peut piloter le nombre d'impression Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comme l'a dit Nico ceci est valable pour tous le document. Donc si tu imprimes facture par facture, tu peux modifier par le contrôleur d'impression le nombre de copies, mais si tu imprimes une plages de factures avant différents clients, cela ne fonctionnera pas, ou du moins à ma connaissance.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Après, tout dépend du logiciel qui lance l'impression de l'état. Avec X3, on a le choix pour faire ce que tu souhaites...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 7 ![]() |
Salut
je suis ds le meme pb, je cherche comment commander le nombre d'exemplaire pour un document que je dois imprimer autrement dit comment envoyer à la file d'attente de l'imprimante le nombre de copies. S'il vous plais si quelqu'un le trouve qu'il nous aide comment procéder Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com