|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde,
j'ai un problème avec mon insert into, mon bout de code : pg_query("INSERT INTO utilisateur VALUES('','.$formNom.','.$formPrenom.','.$formLogin.','.$formPass.','.$formAd.','.$formTel.')"); mais je ne sais pas comment créer correctement le champs "num" pour que ça s'insert automatiquement. Je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() |
re,
en fait, je ne pense pas avoir été clair Je souhaiterai que mon numero s'incrémente tout seul, et il ne le fait pas Le code que j'ai donné, me donne l'erreur ci : Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: null value in column "numuser" violates not-null constraint in C:\wamp\www\mondossier\mapage.php on line 100 si quelqu'un peut me répondre... s'il vous plait... AngeBlanc |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
re,
encore je me suis trompé de message erreur : Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: invalid input syntax for integer: "" in C:\wamp\www\mondossier\mapage.php on line 100 voilà là c'est bon merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
encore moi...
j'ai réussi à trouver en surfant un peu partout ! En fait, il a fallut que je recommence toute ma base afin de pouvoir mettre le type serial pour l'incrémentation... Et oui, j'ai pas réussi à modifier simplement... (ps : je débute en postgresql Merci pour vos tonnes de réponses et à bientôt ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com