|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Hello world je dois upgrader des serveur sybase 12.5.2 32 bits en 12.5.3 64 bits, existe t'il un descriptif chez Sybase ??? J'ai cherché mais pas trouvé d'infos qq'un peut'il m'aider si il a déja réalisé cette opération?? Les dump 32 bits passe normalement sur les machines en 64 bits non??
Merci d'avance. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu pose le binaire à jour sur la machine 64bit, tu créé l'instance (il faut aussi copier les users [syslogins, etc) et les bases, tu dump les bases sur la machine 32bit et tu les charges sur la machine 64bit.
L'upgrade 12.5.2 -> 12.5.3 se fait automatiquement lorsque les bases sont mises on-line. Et voilà. Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui c'est simple mais moi c'est que le 64 bits et 32 doivent être sur la même machine.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Même combat :-)
Il faut simplement avoir deux install de ASE dans des repertoires différents, et positionner $SYBASE en fonction des besoins. Michael
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui oui mais mon problème était de l'espace mémoire, j'ai pas la place en mémoire pour configurer mes deux instances en parallèle. bon mais ca c'est pas un problème Sybase
Je vais demander a mes amis systemes de me donner les ressources. Merci qd même |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
2) triple la mémoire 3) fais ta migration en 64 bits ![]() ![]() ![]() Humour mis à part, rien ne t'empêche de descendre la 32 bits après avoir fait le dump pour le remonter sur la 64. Si un problème apparaît, arrêt de la 64 et retour sur la 32... Ceci devrait résoudre ton problème mémoire (en espérant que tu n'as pas de problème d'espaces disques)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je vais pas montrer ton post a mes collegues Oracle, je sens qu'ils vont pas apprécier l'humour...
Je pensai éffectivement faire cela, mais comme j'ai pas non plus de place disque, je vais un dump du 32 bits, dropper les devices du 32 stopper le 32 bits, construire le 64 bits faire les devices comme sous 32 bits load et vila... Normalement cela devrais passer. ;-) A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
C'est vrai que les purs Oracle, ils ont pas bcp d'humour... Ceci dit, en terme de taux d'activité depuis 3 ans, c'est 80% Oracle... donc je suis prêt à leur en parler au besoin
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
En effet - je suis dans la même situation...
Mais je "m'amuse" à taquiner mes collègues qui sont Oracle purs chaque fois qu'ils ont une opération à faire pour laquelle la solution avec ASE serait triviale :-) Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com