|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 204 ![]() |
bonjours,
je suis entrain de faire un site internet, si si je vous assure ![]() j'ai un un problème, à bon vous le saviez déjà!! mon site possède 4 divisions normalement, l'en-tête, le pied de page, la gauche et la droite! en en-tête j'affiche le nom de l'entreprise, en pied de page 2 liens un pour les mention légale, et l'autre pour contacter l'entreprise. à gauche je place le menu et à droite j'affiche les page du site! jusque là tout va bien dans le meilleurs des monde le site fonctionne nickel encore un peu vide mais bon pour le moment ce n'est que la phase de test! Le problème : lorsque j'affiche un diaporama, mon site affiche la page de news en plus du diaporama Voici le code de la page incriminer si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésité pas! Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Pour la creation d'un site l'utilisation de frame est deconseillé, il faut plus utiliser les <div>.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
j'ai enmployer le terme division car j'utilise les <div>
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Oups je suis à cotés ce matin :p
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 102 ![]() |
je trouve bizarre un <p> qui commence dans un if et un </p> qui se termine dans un autre.....Meme s'il se peut que ca n'ai rien a voir.
essaye plutot ca : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
en faite mon problème ne venait pas de cette page!!!
mais de mon index.php!! Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com