|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je dois générer un fichier word a patir d'un fichier excel j'ai écris un script, mais kan je le lance j'ai un message d'erreur me disant: type défini par l'utilisateur non défni. voici une partie de mon script............... est ce que klk'un aurait une idée de ce qui cloche?? Code :
MIRCIIIIIIIIIIIII |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je suppose qu'il faut que tu actives la Référence à Microsoft Word... Je dis bien, je suppose, car tu ne nous dis pas sur quelle ligne se situe l'erreur.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
l'erreur se trouve au niveau de la ligne suivante: Dim doc As Word.Document je ne m'y connais pas dutout en VB donc, qu'est ce qu'il faut activer sous word??? Il ne suffit pas d'affecter de signets???? merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
dans l'editeur VBE ... menu outils puis référence ... et tu coche Microsoft Word...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com