|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 82 ![]() |
Bonjour
petite question toute bête mais je ne trouve pas la réponse comment relancer le shell père pour que mes modifs dans mon .profile ou .kshrc soit effective (tjs dans le père) sans fermer et relancer mon telnet ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Avec la commande ksh -i, qui relance le shell en interactif
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
ksh -i me lance un sous shell en interactif
je souhaiterais relancer le shell père |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
DEpuis un fils quelquonque tu ne peut pas relancer le père !
par contre rien ne t'empeche depuis le shell courant de faire un : afin que les modifications soient prises en compte. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ah oui c'est pas con
le . .profile marche bien mais le source .profile marche pas chez moi ksh: source: not found. ça sert à quoi source ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com