|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai developpé un site en php / sql et en local il fonctionne nikel ! Je gere des 3 4 tables. Le site étant terminé, je l'ai transféré vers mon ftp free. Ensuite je suis allé dans l'admin de free sql et j'ai importer ma base (que j'avais exporter de ma bdd local avec toutes les infos et données). et je retrouve une erreur de type L\'exécution de la requête a échoué. Table 'BLABLA.LIEU' doesn't exist blabla étant le nom de ma base et lieu une table. j'ai vérifié et ma table existe bien dans cette base... je ne comprends pas pourquoi cette erreur merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
As-tu vérifier que le nom de base est le bon?
Chez free, le nom de ta base est ton user. .
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ouep vérifié
déjà s'il me trouve cette erreur c'est qui a réussi à se connecter à la base non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 33 ![]() |
Tu dois peut-etre ajouter une contrainte trop tôt.
Commence par créer chaque table puis tes contraintes. Pourrais-tu poster les lignes sql que tu tentes d'importer ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je n'ai aucune contrainte.
j'ai insérer 4 tables avec différents données à l'intérieur Pour la connexion c'est bien comme ça ? Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
trop bizar...dans ma base si je fais
j'ai des résultats mais si je mets LIEU en majuscule j'en ai aucun... depuis quand il faut faire attention à cela ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
et maintenant mon site fonctionne...dingue non ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 33 ![]() |
il me semble que mysql a tjs été sensible à la casse.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il faut aussi faire attention a l'ordre dont tu pourra donner des critéres de selections.
Sinon oui, en effet SQL est bien sensible à la case, sa permet de dissocier le langage a une requête je pense. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com