|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment executer un forms en runtime en mode debug, boite de dialogue à l'execution de chaque triggers. Si quelqu'un peut me donner un coup de main. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Citation:
'Programme', 'Lancer application forms', 'Débogage MAJ+CTRL+R'
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
ça fait longtemps que je n'ai pas eu à développer sous forms6, mais je me rapelle qu'il est possible de lancer un forms en faisant apparaître une boite de dialogue indiquant le trigger qui se déclenche afin de voir le déclencheur qui s'éxécute.Il faut valider pour passer à l'événement suivant.
Sinon concernant le mode debug du builder, ne l'ayant jamais utilisé, je ne vois pas trop comment il fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Citation:
Sous forms 9i, c'est bien différent : vous pouvez positionner vos points d'arrêt dans le code avant de lancer le débogueur. Citation:
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ok merci bien pour les infos.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Oui mais quelles sont les commandes saisie dans le shell pl/sql, une fois que l'on a mis les points d'arret.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com