|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Voici la page qui me permet d'afficher les pieces dans un tableau.
Je dois recupérer une ligne du tableau et l'ajouter à un autre tableau situé sur une autre page, pour cela j'utilise des liens sur les noms des pieces. Sur ma deuxieme page j'utilise aussi un lien pour allez sur ma premiere page nommée "CATALOGUE.php" Mon probléme lorsque je récupéré un piéce sa marche bien mais lorsque je veux en ajouter rien ne va plus il m'écrase la prémiere piéce! sa fait une semaine que je suis dessus si on peut me filer un gros coup de main se serai sympa. page catalogue : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Tu devrais stocker la liste des produits présents au devis dans une variable de session. Tu mets à jour cette variable dans ta page devis en lui ajoutant le produit que tu récupères actuellement. Et tu construis ensuite ton tableau dans ta page devis en utilisant cette variable de session.
Cf tuto, faq pour le fonctionnement des variables de session.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com