|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
La panne est assez grave, nous ne savons pas encore quand nous pourrons remonter le serveur
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Bonne chance ! Préparez le café.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Bon courage !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Arf vraiment trop dommage ca
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Ça y est, ils ont filmé le Vista Show, et Steeve Ballmer a du jeter une chaise sur les serveurs...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bon courage ! Mais on sait déjà que vous faites des prodiges !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Allez courage les gars
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Snif, et justement quand j'avais besoin d'accéder a mon espace!
Aller, bon dépannage! Onet |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 60 ![]() |
heureusement que le forum n'est pas concerné...j'espère retrouver mon site preféré ce matin à 10h00.
Bon courage messieurs...et mesdames s'il y en a |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Les problemes technique sa se prevoit trés rarement et faut se dire qu'il reste le chat et le forum au cas ou .....
pi ouais onet pour une fois j'avais terminé un tuto c'est dommage pas grave et bonne chance !!!!
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
j'arrive un peu en retard, mais bonne nuit blanche, et bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Ana Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2006 Messages : 478 ![]() |
Bonne chance,
et je voudrais ajouter que le site est quand meme génial, mais c'est seulement quand on en a besoin qu'on s'en rend compte. Bis |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() |
des nouvelles de la panne ,
je suis devenu accroc à developpez.com , si je prends pas ma dose quotidienne je vais devenir fou
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Probablement demain
|
|
|
#15 |
Pour ceux que ca intéressent, les blogs sont accessibles (à part le haut de page qui patine dans la choucroute)
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() Consultant Cobol/AS400 Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
courage vous allez y arriver
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Allez, on se déguise tous en pompom girl pour soutenir les admins !
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
![]() |
Bon courage, de tout coeur avec vous pour le dépannage
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
A part le haut de page, le CHAT fonctionne (c'est sur un autre serveur)
|
|
|
#20 |
Les DNS sont redirigées vers un nouveau serveur, mais ca n'est pas encore utilisable car les templates et les domaines ne sont pas encore opérationnels.
Patience
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com