|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en Terminale S option Science de l'Ingénieur, et je me renseigne donc sur les écoles qui seraient suceptible de m'interêsser. J'ai donc regardé des plaquettes de présentation que m'a fait parvenir un ami, et j'ai également visité quelques sites. J'ai retenu des écoles, et je souhaiterai savoir lesquelles vous me conseillez. Et, si jamais vous avez une école à me conseillez, je suis à l'écoute. J'aimerai donc devenir Ingénieur Informatique. J'aurai bien aimé travailler dans le milieu du Jeu Vidéo, mais il faut être réalise ça a l'air assez dur d'y entrer ( dans le milieu ). Pour cela, j'ai donc retenu ces écoles: -> INSA de Lyon -> UTC -> EISTI -> EPITA La seule qui me pose problème est l'EPITA, qui est très très chère :/ Lesquelles jugez-vous digne d'interêt ? J'ai également d'autres question, si jamais, comme je le disais plus haut, le monde du jeu vidéo pourrait être à ma porté, j'aimerai savoir quelle école vous me conseillez de faire, et quel chemin emprunter ? Voilà, j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions. Je vous remercie d'avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Un topic contenant une liste d'écoles d'ingénieur proposant de l'informatique est ouvert ici. Je te conseille d'y jeter un oeil
Sinon concernant les écoles que tu mentionnes, je ne les connais pas suffisamment pour te dire laquelle serait la mieux adaptée pour toi. Bon courage et bonnes recherches, l'orientation n'est pas une mince affaire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Quelques éléments de réponse http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=270468
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 64 ![]() |
Un lien pour les formations en rapport avec les jeux vidéos :
http://www.afjv.com/annu_formations.htm |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Tout ce que je peux dire c'est que l'UTC est une excelente école. Cependant, je ne sais pas si elle est adaptée pour le milieu du jeu video, je ne connais pas assez cette branche.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com