|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Bonjour a tous
Voila mon soucis J'envoi un mmail a partir de mon code et il y a une fenetre qui s'affiche ou il faut attendre 5 sec pour cliquer sur oui Le probleme est que dans l'entreprise ou je travaille c'est un peu pénible à chaque fois de devoir cliquer et d'attendre J'ai vu qu'il y avait l'utilitaire clickyes mais j'aimerais plus un code pour ne pas afficher cette fenetre J'ai vu qu'en insérant un lien hypertexte cela fonctionnait et il possible d'en insérer un dans du code ou y a t'il un autre moyen de le contourner Au pire est il possible d'envoyer un mail via vb sans outlook Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Richard Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2004 Messages : 166 ![]() |
Bonjour maxeur,
Ce truc est en effet ennuyeux mais incontournable (que je sache), il y va de la sécurité sous Outlook. Par contre tu peux envoyer des mails en passant par la couche CDO (référencer la bibliothèque CDO de Microsoft d'abord) de manière tout à fait transparente: l'inconvénient, c'est que tes mails envoyés n'apparaîtront pas dans l'historique d'Outlook. Cette procédure est référencée dans la FAQ. Bonne recherche |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
ClickYes est pratique mais t'oblige à l'installer sur chaque poste... Cela peut être un inconvénient si les postes sont nombreux... De plus, tu ne pourras pas empêcher l'affichage de la fenêtre. Enfin, voici un code pour le faire fonctionner : Code :
Piste : Chanson de Bob Marley en solo. Bon courage... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai trouvé un code qui peut passer cette sécurité mais le probleme et que je ne le comprends pas tout à fait
De plus ce n'est peut etre pas trés bon de le mettre sur le fofo vu que c'est dangereux J'aimerais bien utiliser clickyes mais dans l'environnement où je suis cela ne convient pas. La personne qui m'a demandé de faire l'appli préfère débloqué cette fenetre De toute façon le réseau est trés sécurisé et l'appli est faite pour tourner en interne Et j'ai du mal à trouver la chanson de Bob qui pourrait m'aider Merci encore pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
pour contourner le probleme j'ai trouvé la solution j'ouvre outlook et j'envoie le message par le poste utilisateur ce qui fait que ce n'est pas un envoit automatique mais un envoit par la personne qui tient le poste
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com