|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire des tests avec RMAN (catalogue) et j'imagine le pire. Sur un nouveau serveur avec la même arborescence, je descend : - la sauvegarde RMAN de la veille au soir - noyau oracle avec orapwd de la sauvegade serveur du WE - Les archives log sauvegardés au fil de l'eau de la journée Voici ma procédure : Code :
Code :
Etes vous d'accord avec mon scénario ? Comme j'ai des archives log plus récents que les fichiers de contrôles récupéré de la sauvegarde RMAN, le message d'erreur ci-dessus est normal ? Dans ce cas, je suis bien obligè de faire un ?? Merci par avance de vos réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Le message d'erreur final me laisse perplexe.
Si tu as d'autres fichiers archives que Code :
On dirait que RMAN n'utilise que les archives incluses dans le backup. As tu toutes les archives générées pendant et apres le backup ? Sont elles au bon endroit sur le disque ? J'espere que le "catalogue" n'est pas sur la base que tu tentes de restorer Personnelement je pratiquela methode sans catalogue avec autobackup des controlefiles / spfile (une seule base par site ...), mais il n'est pas censé y avoir quelque part une instruction de connexion à l'instance du catalogue justement ? Question subsidiaire : pourquoi un shutdown APRES le restore spfile dans la premiere partie du script ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Alors ca restore ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Oups ! J'avais oublié de vous tenir au courant.
J'ai fait plusieurs tests et la procédure ci-dessus est ok. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com