|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
slt.
j'ai un probleme avec reports 9i. je voudaris créer une requete manuellement à l'execution. je vais simplifier: j'ai un parametre utilisateur p_trimestre={1,2,3,4} j'ai une table ds ma BDD SITUATION les colonnes de la table sont : situation_trim1 varchar2 situation_trim2 varchar2 situation_trim3 varchar2 situation_trim4 varchar2 je voudrais afficher selon p_trimestre la colonne concernée. svp je suis vraiement à cour d'idée . aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Selon p_trimestre, mais votre paramètre contient les 4 {1,2,3,4}
S'il n'en contenait qu'un, vous pourriez vous en sortir avec un DECODE()
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
je voulais dire que p_trimestre peut avoir quatres valeurs 1 ou 2 ou 3 ou 4
je deverais avoir : if p_trimestre = 1 then (curseur1) if p_trimestre = 2 then (curseur2) if p_trimestre = 3 then (curseur3) if p_trimestre = 4 then (curseur4) avec curseuri = select mes_données from ma_table where sit_trim1 = 'ma_valeur' pour tt i ds 1..4 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Tu crées un Paramètre P_WHERE VARCHAR2 (1000)
Tu l'initialises dans le trigger AFTER_PARAMETER_REPORT (syntaxe pas sure) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Merci bien pour l'aide.
cette idée est tré bien . j'ai utilisé le décode que tu ma conseillé et ça marche lui aussi voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com