bonjour
j'ai un petit soucis pour la fonction PlaySound
j'ai peut etre oublier quelque chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PlaySound("ambiance_017.wav",NULL,SND_LOOP );
bonjour
j'ai un petit soucis pour la fonction PlaySound
j'ai peut etre oublier quelque chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PlaySound("ambiance_017.wav",NULL,SND_LOOP );
Question spécifique Windows : je déplace.
ben de donner l'erreur déjà. Mais si tu regardes la doc:j'ai peut etre oublier quelque chose
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/multimed/htm/_win32_playsound.asp
on devine que ton erreur est de donner un seul paramètre au lieu de 3.
Utilises plutôt sndPlaySound :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/multimed/htm/_win32_sndplaysound.asp
avec SND_SYNC par exemple si tu veux pas que la fonction se termine tant que le son n'a pas fini de jouer.
j'avais edité mon post , j'ai essayé avec 3 parametres aussi. sur ton conseil j'ai essayé
sans succès puisque j'obtient comme erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 sndPlaySound("ambiance_017.wav",SND_SYNC );
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 error C2065: 'sndPlaySound' : undeclared identifier error C2065: 'SND_SYNC' : undeclared identifier
As-tu inclus <windows.h> ?
oui et maintenant la compilation passe sauf qu'il y a un probleme de link
sinon pas d'erreur de compilation
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__sndPlaySoundA@8 Debug/test.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Ajoute Winmm.lib à ton projet.
Ca s'ajoute dans le propriétés du linker pas dans le code source.
Sinon sous VC++ tu peux mettre ça dans ton code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #pragma comment( lib, "winmm.lib" )
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager