|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement le problème suivant. Dans une page .asp je génère un graphique en utilisant l'activeX Tchart de la société Steema. Sur la page .html générée le graphique est bien affiché et ne comporte aucun défaut, mais lorsque j'essaie d'imprimerle résultat (en utilisant la ligne de code Javascript suivante ; window.print(); ) l'imprimante me renvoie à la plage du graphique attendu, une page blanche ou plutôt un encadré pourvu de bordures grises à la dimension du graphique avec une petite croix rouge dans sa partie supérieure gauche (signalisation habituellement utilisée pour signifier que l'image cible n'existe pas ou est inaccessible) ! De même, lorsque j'effectue un aperçu avec le navigateur (IE), j'ai ce même rectangle contenant la petite croix rouge à la place dudit graphique. J'ai développé de nombreuses autres pages utilisant ce même activeX et l'impression du graphique est restitué avec succès. - J'ai effectué des tests avec IE6 et IE7 en vain..., - Le fait que le graphique soit généré au format PNG, JPEG, GIF ou tout autre format supporté par l'objet ne résolu pas le problème, - Le graphique n'existe pas physiquement mais il est généré à la volée et injecté dans la page en utilisant la méthode Response.BinaryWrite. Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos lumières, cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Pas d'idées. As-tu un bout de code? A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Re-bonjour,
Si cela peut t'éclairer ;-)... Voici la portion de code en cause. Je re-précise que la sortie sur la page Web fonctionne parfaitement et que c'est au moment de la création de l'aperçu avant impression ou à l'impression elle-même que le graph est remplacé par la signalétique de l'image manquante. Je rappel également pour mémoire que l'image n'existe pas physiquement mais créée à la volée (voir code source - Response.BinaryWrite). Cordialement, Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 63 ![]() |
bonjour sylvebarbe78
j'ai besoin du code pour générer un graphe est ce que tu peut me donner le code qui permet cela et merci je vous serait reconnaissant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com