|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
A la demande générale (ou presque) un second number maze.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la regle: Objectif: on part du carré rouge, en haut a gauche, et il faut arriver au , en bas a droite. Déplacement: On doit se déplacer horizontalement ou verticalement du nombre de case indiqué par le nombre sur lequel on est. Ex: Au départ, on est sur la case "6". On peut donc soit aller 6 cases a droite (on arrive sur la case "5") ou aller 6 cases en bas (on arrive sur la case "3"). Et ainsi de suite...
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Rostom Doctorant électronique et traitement du signal Inscription : décembre 2006 Messages : 791 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
EUREKA
Après de grosses prises de tête, j'ai trouvé : BAS DROITE GAUCHE HAUT HAUT BAS GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS DROITE GAUCHE DROITE BAS GAUCHE DROITE
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Je l'ai trouvé aussi
Après +15 min
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Rostom Doctorant électronique et traitement du signal Inscription : décembre 2006 Messages : 791 ![]() |
Citation:
felicitation !! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Merci
Par contre, il y a ds mauvais joueurs hein Il y en a qui ont CONFIRME que c'était impossible et une fois la réponse apparue, ils effacent leur post. N'est pas LGM ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com