|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjours,
Voila j’ai une petite question sur SQL . Je dois faire une application en PHP et HTML qui doit manipuler une table de 2 millions d’enregistrements. La manipulation se limiterait a des « select » (donc pas de insert, d’update et de delete). En tous la table ferait 300 Mega . • Ma version sql est MySQL - 5.0.32. • J’ai phpMyAdmin - 2.8.0-rc2 Si quelqu’un peut me dire si cela est possible de manipuler autant d’enregistrements ou si c’est trop lourd…Cela m’éviterait pas mal de test et m’économiserait pas mal de temps. Merci d'avance Lilou |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Sinon, ça doit aller !
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Ce qui compte aussi, c'est la taille de l'enregistrement et la mise en oeuvre des bons index là où il faut.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci,pour vos reponces c'est cool,
je ne solliterais pas les 2 millions d'enregistrement à chaque utilisation... Et je vais travailler sur une bonne indexation.... Merci pour l'aide.... Lilou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com