|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
bonjour, j'ai trouvé sur le net un code pour faire des includes dynamiques qui marchent parfaitement!!
Seulement j'aimerais appliquer ce code a une liste deroulante a savoir lorsque l'utilisateur change dans la liste deroulante, cela devrait me faire un include avec la value de la liste selectionée, et cela je n'y arrive car cela mele asp et javascript et la j'avoue que j'ai un peu de mal.... Si quelqu'un avait un idée.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
L'include se faisant côté serveur, il est clair que, après le choix du fichier à inclure, tu devras soit recharger la page, soit charger une autre page qui incluera le fichier choisi. Donc récupérer le nom du ficher à inclure par le request.form probablement, puisque tu auras un formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
yo
en fait mon probleme mais apparemment c'est pas possible c'est de recuperer en javascript une variable par rapport a une liste deroulante et de passer cette variable dans par exemple une variable de session... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
A+ |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
oui j'utilise cette variable tout au long de mon formulaire et pour ca les variables de session soint vraiment tres pratique...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
par formulaire j'entendais "wizard" donc un seul formulaire vue de l'utilisateur qui se decompose en plusierus etapes donc sur plusieurs pages.
Enfin bref... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com