|
|||||||
| Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1521 |
|
Membre confirmé
![]() |
moi j'utilise vista sur mon portable car je l'ai acheté avec et il m'a l'air stable (j'ai 2Go de ram). seulement il consomme bcp d'espace disque car il m'aarive souvent de constater que j'ai perdu 3Go d'espace disque sans avoir installé de logiciel.
outre cela, les logiciels qui tournent sous XP ne passent pas tous sous vista et c'est dommage! mais Vista c'est vraiment cool comme interface !!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#1522 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
En fait, le plus dur, c'est d'adopter Vista. Une fois qu'on l'a installé, on s'y adapte
Je n'arrive plus a travailler sous xp (avec les dossiers jaunes :pouah |
|
|
00
|
|
|
#1523 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 062 ![]() |
J'ai voté non, je suis sous XP et j'ai pas envie de changer pour l'instant. J'attendrai Windows Seven.
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#1524 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Moi je suis sous Vista depuis 1 an rien a redires tourne du feu de dieu. J'ai laché xp depuis longtemps, Vista est encore meilleur de lui j'ai eu énormement de soucis avec xp pendant 2 ans (je l'ai eu fin 2001) le sp2 à été salutaire mais Vista lui m'a bluffé par sa stabilité dès le début enfin bon vive Vista, XP à été un bon soldat. RIP lol
|
00
|
|
|
#1525 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#1526 | |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 062 ![]() |
Citation:
J'attendrai...
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
|
00
|
|
|
#1527 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#1528 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 144 ![]() |
2010 => c'est confirmé
![]() bye
00
|
|
|
#1529 |
|
Inactif
Je viens de passer à Vista...
Pour l'instant, rien à redire, Il est nettement plus... beau que XP, il est aussi beaucoup plus ... chiant ! ![]() Il est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, trop bavard ! Il est difficile de travailler avec Vista, car il vous intérromp toutes les 10 secondes pour vous demander de regarder dans le miroir et s'assurer que c'est bien vous, et pas un autre qui tapez au clavier ! Au premier abord on est perdu, rien n'est à la même place, et tout a changé de nom (pourquoi ? mystère !). L'utilité des changements de nom n'est pas évidente Toutefois, le système est stable (SP1 oblige, quand même). Je vais installer petit à petit toutes mes applis habituelles et je verrais comment il se comporte. Je reviendrais donner mes impressions... après l'avoir secoué un peu plus ! |
|
|
00
|
|
|
#1530 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#1531 |
|
Inactif
Oui, je sais et j'ai fait, mais quand même, je pense à M. et Mme Toutlemonde, qu'est-ce qu'ils doivent être emmerdés !
![]() Sinon, pour revenir à Vista, je le trouve vraiment très zoli ! Il est, en tout cas pour moi, stable. Bien évidemment, j'ai une bécane neuve et relativement correcte, donc pas de problème de manque de ressources J'ai pu installé tout les logiciels que j'utilisais sans soucis, à l'exception de Delphi5, mais c'est vrai que c'est un vieux nanard |
|
|
00
|
|
|
#1532 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#1533 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 652 ![]() |
C'est fait
![]() Je suis sous Vista Familial SP1 depuis 4 jours. Le pied intégral ![]() Je viens pourtant de W2K Pro, donc même pas d'XP et tout va super bien. Heu-Reux |
|
|
00
|
|
|
#1534 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 8 ![]() |
1 journée passée sous vista… moi, aussi je viens directement de Win 2000… c’est cool !!!
Bizarre, moi qui ne suis pas douer en informatique, avec la nouvelle configuration de vista et ces petites astuces, je pense que j’apprendrai autant avec vista qu’avec Win 2000 ou XP…. Bref, ça fait du changement, un beau tout nouveau PC… et puis j’aime bien me casser la tête pour apprendre de nouveaux trucs… |
|
|
00
|
|
|
#1535 |
|
Membre du Club
![]() |
Pour moi c'est vista (pas eu le choix, O.S. préinstallé)
à l'aquisition d'un portable acer 7730g. depuis, je regrete amèrement mon windows XP que je ne peut réinstaller, faute de drivers XP pour celui-çi. ACER ne sortant plus que des drivers pour vista ![]() Du coup, j'hésite quand à rester sous vista ou me tourner vers Fedora ou une autre distrib linux et être obligé d'abandonner mes logiciels favoris. |
|
|
00
|
|
|
#1536 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Je suis sous Vista depuis l'achat d'un nouveau PC.
Rien de plus que tout ce que j'ai déjà lu sur cet OS : joli, des accessoires intéressants mais assez lent au départ. Par contre, assez facile de l'accélérer en supprimant tout ce qui ne sert à rien. j'attends avec impatience Win 7, d'après tous ce que j'ai vu sur la Bêta, c'est Vista avec les performances d'XP.
|
|
|
00
|
|
|
#1537 |
![]() ![]() |
Oui, à regret (car je préfère tester pour pouvoir en parler)...
A part les effets bofs de transparence et de la lenteur, ça n'amène rien... si ce n'est l'excuse d'investir dans de la ram...
|
|
|
#1538 |
|
Invité de passage
![]() Webmarketer Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
jamais adopté
|
|
|
03
|
|
|
#1539 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 416 ![]() |
Doa,
Déterrer un sujet de presque 2 ans 1/2 pour écrire ça ...
21
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com